• associationcalhypso@gmail.com

Salon de la femme 2019

Salon de la femme 2019

L’hypnose représentée au salon de la femme

à Nouville, grâce à l’association CALHYPSO !

Les contacts ont été fabuleux avec le public durant ce week-end au salon de la femme. Plusieurs démonstrations d’hypnose ont permis de rendre possible l’objectif de l’association Calhypso à savoir faire connaître l’hypnose, la démystifier, et donner envie au public d’essayer.

  • Tout d’abord, nous avons bénéficier d’un très bon emplacement à l’extérieur à côté d’une des entrées du salon.

  • 76 contacts récoltés : il s’agit des personnes rencontrées sur notre stand et qui souhaitent recevoir des informations sur les futurs ateliers et conférences que nous allons prochainement organiser.

 

  • Rendez-vous avec l’association « Zéro Tolérance » pour mettre en place plusieurs actions médiatiques visant à aider la jeunesse:

-Spot publicitaire pour informer les jeunes des bienfaits de l’hypnose et de ce qu’elle peut leur apporter
-Article écrit visant la jeunesse pour expliquer ce qu’est l’hypnose
-Participation à l’événement « L’heureux Village » organiser par « Zéro Tolérance », dimanche 21 avril 2019 au centre culturel du Mont Dore
-Opération ponctuelle, grand public, pour faire découvrir l’hypnose avec des petites séances individuelles.

 

  • Rencontre avec l’association des femmes contre la violence conjugale pour envisager, avec les thérapeutes de l’association Calhypso, un partenariat financier et permettre aux femmes qui font appel à cette association d’avoir accès aux séances d’hypnothérapie.

 

  • Recrutement nouveau membre : nous avons le plaisir d’accueillir un nouveau membre qui va très rapidement rejoindre l’association Calhypso. Nous profiterons du prochain atelier d’hypnose pour présenter cette personne à l’équipe.

 

  • Prises de rendez-vous pour des séances individuelles ont été sollicitées par le public.

 

  • De belles expériences avec des démonstrations d’hypnose en direct sur le stand de Calhypso et sous l’espace de repos « Chili’.

 

Mot de la présidente  :
Je suis fière de l’image que nous avons apportée, de l’écoute que nous avons toutes su offrir, et de l’engouement que nous avons généré pendant ce salon. Je remercie vivement toute l’équipe avec une grande sincérité pour son implication, soit par la présence sur le stand, soit par le prêt de matériel, soit par le soutien malgré l’absence involontaire.

« C’est encore une belle expérience qui se termine et je souhaite que nous en vivions beaucoup d’autres à l’avenir. »

Mathilde DUBOURG
Administrateur calhypso

Laissez votre message